ADVENTORI NOMMÉE AUX ACSEL DU NUMÉRIQUE

ADVENTORI NOMMÉE DANS LA CATÉGORIE « PURE PLAYER »

QU’EST-CE QUE L’ACSEL ?

L’ACSEL (Association pour le commerce et le service en ligne) regroupe environ 200 entreprises et organismes dans les secteurs suivants : prestataires techniques, e-marchands, éditeurs et fournisseurs de services en ligne… C’est un lieu d’échange et de propositions, qui regroupe des entreprises et des organismes qui ont pour ambition de réfléchir à l’impact des technologies émergentes sur l’évolution des usages, des comportements et des modèles économiques.  Les ACSEL du numérique sont des trophées qui mettent à l’honneur toutes les initiatives qui témoignent de la richesse et du dynamisme de l’économie numérique.

Les 5 catégories récompensées :

• Le Prix Pure Player récompense un nouveau modèle économique disruptif
  • Le Prix e-transformation récompense la réussite d’une transition digitale
  • Le Prix Services publics/collectivités territoriales récompense les initiatives de dématérialisation des services aux citoyens
  • Le Prix Innovation Services récompense une technologie au service d’un usage innovant
  • Le Prix Jeunes Talents récompense une start-up innovante, grâce au vote du public lors de la soirée

ADVENTORI NOMMÉE DANS LA CATÉGORIE  « PURE PLAYER » GRÂCE À SA TECHNOLOGIE DCO

Le Prix Pure Player récompense un nouveau modèle économique disruptif et les lauréats des années précédentes ne sont autres qu’Allociné, Photobox et Blablacar. Pour sa 6ème édition,  le thème de ce prix sera «Les nouveaux modèles de publicité», lancé en partenariat avec l’IAB.

ADventori, avec sa solution de personnalisation en temps réel des publicités (display, mobile, vidéo),  a été sélectionnée aux côtés d’Adikteev, Adloox, ADventori, Secret Media et Tradelab. ADventori continue ainsi de faire reconnaître son expertise dans la Dynamique Creative Optimization (DCO), technologie qui lui permet de lier data, créativité et performance dans le secteur de la publicité numérique.

Résultats dévoilés le 30 mars !

A propos d’ADventori :

ADventori est une AdTech indépendante dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les agences et les trading desks s’appuient sur notre plateforme pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannière, vidéo, landing page, mobile) en intégrant des flux de données Temps-réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur. Nous sommes le levier « bon message… » qui complète le Graal « … à la bonne personne, au bon moment ».

En savoir plus en parcourant notre Galerie.